abcbourse.com

Beiersdorf: UBS reste à vente, ajuste sa cible


Actualité publiée le 12/07/22 15:13

(CercleFinance.com) - UBS réaffirme sa recommandation 'vente' sur Beiersdorf, tout en ajustant son objectif de cours de 87 à 88 euros sur le titre du groupe allemand de cosmétiques -détenteur notamment des marques Nivea et La Prairie- dans une note sectorielle.

Affichant ses prévisions pour les noms européens de l'alimentation et des soins personnels, il s'attend à une forte croissance organique des ventes au deuxième trimestre, mais estime que la clé du sentiment résidera dans les perspectives des consommateurs et des marges.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

08/08/25 Beiersdorf: HSBC reste à achat, mais abaisse sa cible
07/08/25 Beiersdorf: Deutsche Bank n'est plus à la vente
07/08/25 Beiersdorf: le titre s'offre un rebond, Deutsche Bank en soutien
06/08/25 Beiersdorf: ajustement des objectifs annuels
16/04/25 Beiersdorf: objectif de cours abaissé chez UBS
15/04/25 Beiersdorf: croissance de plus de 3% au 1er trimestre