abcbourse.com

bioMérieux: Bryan Garnier reste à 'achat' après le CA.


Actualité publiée le 18/07/16 14:57
(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réaffirme sa recommandation 'achat' et sa valeur intrinsèque ('fair value') de 122 euros sur bioMérieux à la suite du point d'activité du groupe de diagnostic in vitro au titre de son premier semestre.

Le broker souligne qu'à 10,9%, la croissance des ventes à taux de changes constants a dépassé de 160 points de base les attentes et que les ventes en Amérique du Nord continuent de tirer le chiffre d'affaires, soutenues par FilmArray et VIDAS BRAHMS.

'A noter que bioMérieux sécurise sa part de marché pour le dernier instrument avant une concurrence accentuée au second semestre', poursuit l'intermédiaire financier.

Bryan Garnier ajoute que la croissance en Asie Pacifique demeure ferme et pourrait entrainer des révisions à la hausse. 'L'objectif d'une croissance entre 6 et 8% à taux de changes constants pour l'année parait plus qu'atteignable', juge le broker.

Il prévient toutefois qu'une bonne série de résultats et un potentiel de hausse limité sur les chiffres du consensus pourraient nourrir des prises de profits au-dessus de 120 euros.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

11/09/25 BioMérieux: UBS relève son objectif de cours
05/09/25 BioMérieux: Invest Securities n'est plus à l'achat sur le titre
05/09/25 bioMérieux : des ajustements d'analystes après les semestriels
04/09/25 bioMérieux : les éléments négatifs l'emportent sur les bonnes nouvelles
04/09/25 bioMérieux: Oddo BHF confirme son conseil après les nouvelles prévisons
04/09/25 bioMérieux: Stifel maintient son conseil à l'achat