abcbourse.com

bioMérieux: Bryan Garnier reste à 'achat' après une réunion.


Actualité publiée le 22/06/16 10:58
(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réitère sa recommandation 'achat' et sa valeur intrinsèque ('fair value') de 122 euros sur bioMérieux, au lendemain d'une réunion avec la direction du groupe spécialisé dans le diagnostic in vitro.

D'après le courtier, il ressort de cette rencontre avec Alexandre Mérieux que les perspectives de croissance du système de diagnostic clinique FilmArray, thème au coeur de la réunion, semblent intactes.

Bryan Garnier met en avant 'une valeur ajoutée clinique de FilmArray de plus en plus reconnue par les cliniciens, une bonne performance du panel respiratoire (80% des ventes de FilmArray), ainsi que les lancements d'autres panels aux Etats-Unis et en Europe'.

'Le cadre de remboursement plus difficile aux Etats-Unis n'impacte pas bioMérieux', ajoute le broker, rapportant que la direction du groupe ne voit pas sa stratégie de tarification élevée 'sous pression'.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

18/08/25 bioMérieux obtient l'autorisation de la FDA pour son test Spotfire
18/08/25 bioMérieux obtient une autorisation et une dérogation aux États-Unis
14/08/25 bioMérieux: RBC redoute un accès de volatilité avec les résultats
11/07/25 bioMérieux: AlphaValue relève son objectif de cours
16/06/25 bioMérieux : acquisition dans le séquençage de nouvelle génération
16/06/25 bioMérieux: accord pour l'acquisition de Day Zero Diagnostic