abcbourse.com

bioMérieux: Bryan Garnier reste 'neutre'.


Actualité publiée le 22/10/14 10:39
(CercleFinance.com) - Bryan Garnier a laissé inchangés sa recommandation 'neutre' et son objectif de cours de 74 euros sur bioMérieux après la publication du chiffre d'affaires du troisième trimestre du spécialiste lyonnais du diagnostic in vitro.

Celui-ci est ressorti à 412 millions d'euros, soit une hausse de 2,3% sur un an inférieure aux attentes du consensus, lequel tablait sur une croissance de 3,1%, rappelle l'analyste, qui souligne toutefois que ce résultat est 'biaisé' par un investissement de six millions d'euros dans la R&D.

Bryan Garnier évoque également les tensions géopolitiques en Europe de l'Est, qui ont réduit l'augmentation des ventes dans la région EMEA à 0,3% durant la période, tout en saluant la bonne performance du groupe en Amérique du Nord, zone qui a pesé un quart du chiffre d'affaires total et s'est distinguée par une croissance de 6,6%.


Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

11/09/25 BioMérieux: UBS relève son objectif de cours
05/09/25 BioMérieux: Invest Securities n'est plus à l'achat sur le titre
05/09/25 bioMérieux : des ajustements d'analystes après les semestriels
04/09/25 bioMérieux : les éléments négatifs l'emportent sur les bonnes nouvelles
04/09/25 bioMérieux: Oddo BHF confirme son conseil après les nouvelles prévisons
04/09/25 bioMérieux: Stifel maintient son conseil à l'achat