abcbourse.com

bioMérieux dégradé par RBC Capital Market


Actualité publiée le 07/05/25 16:19

(AOF) - RBC Capital Markets a dégradé son opinion sur bioMérieux de Surperformance à Performance en ligne avec le secteur et réduit la cible de cours de 130 à 125 euros. Le bureau d’études estime que les effets défavorables plus marqués qu’anticipé des taux de change et les potentiels impacts tarifaires sur la marge ne sont pas totalement pris en compte par le consensus.

 Les analystes de la banque d'investissement canadienne continuent de croire en bioMérieux. Ils estiment que c'est " une entreprise de grande qualité, bien positionnée pour une croissance à moyen terme, avec des positions de leader sur le marché et un bilan solide pour les fusions-acquisitions ".

© 2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

14/08/25 bioMérieux: RBC redoute un accès de volatilité avec les résultats
11/07/25 bioMérieux: AlphaValue relève son objectif de cours
16/06/25 bioMérieux : acquisition dans le séquençage de nouvelle génération
16/06/25 bioMérieux: accord pour l'acquisition de Day Zero Diagnostic
16/06/25 BioMérieux accélère sur le diagnostic infectieux avec le rachat de Day Zero Diagnostics aux États-Unis
03/06/25 bioMérieux: lance un test pour les maladies respiratoires