abcbourse.com

bioMérieux: Jefferies remonte son objectif de cours.


Actualité publiée le 23/01/15 16:44
(CercleFinance.com) - Jefferies maintient sa recommandation 'conserver' sur bioMérieux, mais remonte son objectif de cours de 74 à 95 dollars, mettant en avant une dynamique soutenue par les tests BioFire du spécialiste du diagnostic in vitro.

'Les marges sont susceptibles de se trouver comprimées, en 2014-2015, par des investissements dans de nouveaux lancements et sites de production, en plus de coûts plus élevés', prévient l'intermédiaire financier.

Jefferies considère toutefois qu'à plus long terme, les tests rapides BioFire et les immuno-essais à haute valeur médicale pourraient soutenir une croissance organique d'au moins 5 ou 6% et un retour à un taux de croissance annuelle moyenne à deux chiffres du BPA.

'La valorisation à 22 fois les bénéfices attendus pour 2015 reflète déjà cette accélération, et assume un retour de la Chine à une croissance robuste, ainsi que des ventes sans érosion liée à des technologies disruptives', souligne-t-il cependant.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

11/09/25 BioMérieux: UBS relève son objectif de cours
05/09/25 BioMérieux: Invest Securities n'est plus à l'achat sur le titre
05/09/25 bioMérieux : des ajustements d'analystes après les semestriels
04/09/25 bioMérieux : les éléments négatifs l'emportent sur les bonnes nouvelles
04/09/25 bioMérieux: Oddo BHF confirme son conseil après les nouvelles prévisons
04/09/25 bioMérieux: Stifel maintient son conseil à l'achat