abcbourse.com

bioMérieux: marquage CE d'un nouveau test dans la Covid


Actualité publiée le 10/05/21 07:25

(CercleFinance.com) - bioMérieux annonce le marquage CE de VIDAS SARS-COV-2 IgG II, nouvelle génération de test sérologique IgG, permettant la détection semi-quantitative des anticorps présents chez les individus ayant été exposés au coronavirus responsable de la Covid-19.

Le spécialiste français du diagnostic in vitro précise que lors d'une étude interne menée sur les vaccins Pfizer-BioNTech et Moderna, ce nouveau test VIDAS a démontré sa capacité à détecter les anticorps anti-SARS-CoV-IgG après une vaccination.

Les hôpitaux et les laboratoires privés peuvent réaliser ce nouveau test sur les analyseurs VIDAS (MINI VIDAS, VIDAS et VIDAS 3) de bioMérieux largement disponibles avec 30.000 systèmes installés à travers le monde.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

18/08/25 bioMérieux obtient l'autorisation de la FDA pour son test Spotfire
18/08/25 bioMérieux obtient une autorisation et une dérogation aux États-Unis
14/08/25 bioMérieux: RBC redoute un accès de volatilité avec les résultats
11/07/25 bioMérieux: AlphaValue relève son objectif de cours
16/06/25 bioMérieux : acquisition dans le séquençage de nouvelle génération
16/06/25 bioMérieux: accord pour l'acquisition de Day Zero Diagnostic