abcbourse.com

bioMérieux: Oddo n'est plus à surperformance


Actualité publiée le 12/04/22 10:07

(CercleFinance.com) - Oddo BHF dégrade son opinion sur bioMérieux de 'surperformance' à 'neutre', au vu d'un moindre potentiel de hausse par rapport à son objectif de cours abaissé de 113 à 108 euros au lendemain du point d'activité trimestriel du groupe de diagnostic in vitro.

Selon le bureau d'études, la publication marque un ralentissement de tendances par rapport à l'année 2021 qui s'explique par des effets de base liés à la Covid, aussi abaisse-t-il de 1% son estimation de chiffre d'affaires pour l'ensemble de 2022.

'Prenant en compte les effets de base qui deviendront plus difficiles à affronter à partir du deuxième trimestre (si l'on considère que le premier a profité de la vague Omicron), il nous semble que le titre dispose (hors acquisition) de moins de ressort', juge l'analyste.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

11/09/25 BioMérieux: UBS relève son objectif de cours
05/09/25 BioMérieux: Invest Securities n'est plus à l'achat sur le titre
05/09/25 bioMérieux : des ajustements d'analystes après les semestriels
04/09/25 bioMérieux : les éléments négatifs l'emportent sur les bonnes nouvelles
04/09/25 bioMérieux: Oddo BHF confirme son conseil après les nouvelles prévisons
04/09/25 bioMérieux: Stifel maintient son conseil à l'achat