abcbourse.com

bioMérieux: Portzamparc conseille toujours de 'renforcer'.


Actualité publiée le 01/09/16 16:26
(CercleFinance.com) - Portzamparc a renouvelé jeudi sa recommandation 'renforcer' sur bioMérieux avec un objectif de 145,2 euros après les résultats semestriels du spécialiste du diagnostic in vitro.

L'analyste évoque une 'bonne publication' qui le conforte dans son opinion positive.

L'intermédiaire relie notamment la forte amélioration de la rentabilité observée sur les six premiers mois de l'année à la croissance organique des ventes ainsi qu'à un mix produit 'favorable'.

'Nous aurons probablement un relèvement de nos objectifs au troisième trimestre si les tendances des ventes observées au premier semestre se confirment', conclut-il.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

11/09/25 BioMérieux: UBS relève son objectif de cours
05/09/25 BioMérieux: Invest Securities n'est plus à l'achat sur le titre
05/09/25 bioMérieux : des ajustements d'analystes après les semestriels
04/09/25 bioMérieux : les éléments négatifs l'emportent sur les bonnes nouvelles
04/09/25 bioMérieux: Oddo BHF confirme son conseil après les nouvelles prévisons
04/09/25 bioMérieux: Stifel maintient son conseil à l'achat