abcbourse.com

bioMérieux : présente Myla à l'ASM à San Diego.


Actualité publiée le 25/05/10 07:54
(CercleFinance.com) - bioMérieux a présenté Myla, un nouveau middleware permettant d'améliorer la connectivité, les flux de laboratoire et la gestion des informations. Cette présentation a été faite lors du 110ème congrès de la Société Américaine de Microbiologie (ASM) à San Diego (États-Unis).

Cette solution consolide et gère les données du laboratoire de microbiologie provenant de différentes sources. Elle les transforme en informations directement exploitables pour la prise de décisions thérapeutiques. ' Myla fait gagner du temps dans l'extraction et le reporting de données grâce à une interface simple avec un tableau de bord personnalisable, qui permet la maîtrise complète des flux de laboratoire '.

' L'état de santé des patients dépend fortement du temps nécessaire à l'administration d'un traitement. Myla est un élément fondamental de l'automatisation complète du laboratoire de microbiologie développée par bioMérieux, avec comme objectif de délivrer des résultats plus rapidement. ' a déclaré Stéphane Bancel, Chief Executive Officer de bioMérieux.




Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

11/09/25 BioMérieux: UBS relève son objectif de cours
05/09/25 BioMérieux: Invest Securities n'est plus à l'achat sur le titre
05/09/25 bioMérieux : des ajustements d'analystes après les semestriels
04/09/25 bioMérieux : les éléments négatifs l'emportent sur les bonnes nouvelles
04/09/25 bioMérieux: Oddo BHF confirme son conseil après les nouvelles prévisons
04/09/25 bioMérieux: Stifel maintient son conseil à l'achat