abcbourse.com

bioMérieux: Stifel reste à achat après les semestriels


Actualité publiée le 04/09/23 11:43

(CercleFinance.com) - Stifel réaffirme sa recommandation 'achat' et son objectif de cours de 108 euros sur bioMérieux, après une publication jugée 'mitigée' du groupe de diagnostic in vitro au titre de son premier semestre, vendredi dernier.

Si les ventes sont ressorties en ligne avec le consensus, le broker note que le profit opérationnel courant s'est révélé inférieur aux attentes, et que les objectifs maintenus pour 2023 impliquent désormais une croissance plutôt faible au second semestre.

'Le groupe a beaucoup de choses à faire attendre avec impatience au cours des mois à venir (Spotfire, Vidas kube et instruments Vitek), aussi pensons-nous qu'il y a de la place pour des surprises positives', estime néanmoins Stifel.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

11/09/25 BioMérieux: UBS relève son objectif de cours
05/09/25 BioMérieux: Invest Securities n'est plus à l'achat sur le titre
05/09/25 bioMérieux : des ajustements d'analystes après les semestriels
04/09/25 bioMérieux : les éléments négatifs l'emportent sur les bonnes nouvelles
04/09/25 bioMérieux: Oddo BHF confirme son conseil après les nouvelles prévisons
04/09/25 bioMérieux: Stifel maintient son conseil à l'achat