abcbourse.com

Biophytis: plus de 200 patients inclus dans SARA-OBS


Actualité publiée le 04/09/18 14:16
(CercleFinance.com) - Biophytis annonce que plus de 200 patients sarcopéniques ont déjà été inclus dans l'étude SARA-OBS dans les 11 centres ouverts, soit les deux tiers du total prévu, et que 60 patients sont désormais prêts à rentrer dans l'étude interventionnelle SARA-INT.

L'étude interventionnelle a déjà démarré en Belgique et s'étend progressivement aux Etats-Unis dans les centres déjà ouverts dans le cadre de SARA-OBS, ainsi que dans les 11 nouveaux centres dédiés à SARA-INT.

'Le recrutement de la majorité des patients dans SARA-INT devrait se terminer à la fin de l'année, ce qui nous permettra d'obtenir des résultats préliminaires au deuxième semestre 2019', indique Stanislas Veillet, PDG de la société de biotechnologie.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

13/10/25 Biophytis s'allie à un consortium asiatique pour un essai sur la sarcopénie
13/10/25 Biophytis s'associe à un conglomérat pour financer un essai clinique de phase 3
15/09/25 Biophytis obtient le soutien public du Brésil pour son essai clinique dans l'obésité
15/09/25 Biophytis obtient un financement public au Brésil
11/09/25 Biophytis dévoile sa stratégie pour un essai de phase 3 contre la sarcopénie liée à l'âge
03/09/25 Avis favorable de l'EMA concernant l'essai clinique de Biophytis dans l'obésité