abcbourse.com

Biosynex: déménagement des activités à Strasbourg.


Actualité publiée le 15/09/17 07:46
(CercleFinance.com) - Biosynex annonce son déménagement début septembre au Parc d'Innovation d'Illkirch, au sein de l'Eurométropole de Strasbourg, lui permettant de réunir sur un site unique un effectif de 120 personnes et des activités auparavant réparties sur quatre sites.

Ce regroupement va optimiser la coordination des équipes, générer des synergies accrues, et permettre au groupe de disposer des capacités suffisantes pour envisager sereinement la croissance attendue sur le marché des tests rapides et des autotests.

L'ensemble des divisions et services se retrouvent donc ensemble au sein d'une structure de 13.500m2 de superficie. Il va également bénéficier de la proximité de structures académiques et de recherche, ainsi que de nombreuses entreprises du secteur médical.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

29/09/25 Biosynex ouvre une procédure de sauvegarde, la filiale Avalun est liquidée
25/09/25 Biosynex demande l'ouverture d'une procédure de sauvegarde
25/09/25 Biosynex demande l'ouverture d'une procédure de sauvegarde, Avalun en cessation de paiements
30/07/25 Biosynex obtient le statut de « Breakthrough Device » pour son test DPP Syphilis TnT
22/07/25 Biosynex: un concert d'actionnaires franchit les 50% du capital
17/07/25 Biosynex : chiffre d'affaires semestriel en repli