abcbourse.com

Biosynex: noue un partenariat avec la société Abo Diag.


Actualité publiée le 29/02/12 18:36
(CercleFinance.com) - Biosynex annonce avoir signé un partenariat avec la société Abo Diag pour réaliser la production en série du test de contrôle ultime pré-transfusionnel.

Ce dispositif, en rupture avec les technologies existantes, doit répondre efficacement aux obligations de contrôle indispensables avant toute transfusion et contribuer à une meilleure sécurité transfusionnelle.

Les tests de contrôle ultime pré-transfusionnel, produits par Biosynex, seront utilisés par les infirmières ou les médecins lors de la réalisation du contrôle prétransfusionnel au lit du malade.

La société Abo Diag, qui a choisi Biosynex pour la production de ces tests, est spécialisée dans le domaine de la transfusion sanguine et plus largement dans le secteur de l'immuno-hématologie.

Elle a développé une technologie brevetée, basée sur de l'immuno détection par spot, qui apporte 'un diagnostic plus sécuritaire avec des résultats standardisés et un mode opératoire simple'.

Biosynex, qui se positionne sur un nouveau marché, vient de recevoir une première commande pour lancer la production de 30.000 premiers tests destinés au marché français.

Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

30/07/25 Biosynex obtient le statut de « Breakthrough Device » pour son test DPP Syphilis TnT
22/07/25 Biosynex: un concert d'actionnaires franchit les 50% du capital
17/07/25 Biosynex : chiffre d'affaires semestriel en repli
17/06/25 Biosynex: un auto-test VIH nommé Breakthrough Device par FDA
23/04/25 Des résultats annuels mitigés pour Biosynex
12/02/25 Biosynex lève 7,6 millions d'euros par augmentation de capital