abcbourse.com

Biosynex: succès du test Amnioquick Plus 2 au salon ISSHP.


Actualité publiée le 04/10/12 09:13
(CercleFinance.com) - Biosynex annonce que son nouveau test de rupture prématurée des membranes foetales, Amnioquick Plus 2, a rencontré un large succès auprès d'obstétriciens lors du salon ISSHP (International Society for the Study of Hypertension in Pregnancy) de Genève.

Ce produit qui combine deux marqueurs (IGFBP-1 et AFP) est amené à compléter l'offre de Biosynex déjà présente sur le marché du test prématuré des membranes foetales avec Amnioquick, commercialisé dans de nombreux pays européens ainsi qu'en Chine, Russie, Inde et Indonésie.

Parallèlement, Biosynex a présenté au salon genevois son premier test de recherche du streptocoque B chez la femme enceinte. Le streptocoque B est une bactérie présente chez environ 15% des femmes et représente la première cause de mortalité des nouveau-nés par infection bactérienne.

Ces deux nouveaux tests ouvrent à Biosynex des opportunités de développement sur de nouveaux territoires. Des essais vont notamment prochainement démarrer dans un centre de référence au Brésil.

La gamme des tests à visée obstétrique de Biosynex et de sa filiale allemande Dima Diagnostika GmbH sera présentée mi-octobre à Munich au Congrès DGGG (The German Society of Gynecology and Obstetrics).

Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

30/07/25 Biosynex obtient le statut de « Breakthrough Device » pour son test DPP Syphilis TnT
22/07/25 Biosynex: un concert d'actionnaires franchit les 50% du capital
17/07/25 Biosynex : chiffre d'affaires semestriel en repli
17/06/25 Biosynex: un auto-test VIH nommé Breakthrough Device par FDA
23/04/25 Des résultats annuels mitigés pour Biosynex
12/02/25 Biosynex lève 7,6 millions d'euros par augmentation de capital