abcbourse.com

Boeing: Canaccord Guenuity corrige sa cible


Actualité publiée le 17/01/20 16:32

(CercleFinance.com) - Canaccord Genuity confirme ce vendredi sa recommandation 'conserver' sur Boeing, tout en revoyant à la baisse son objectif de cours, passant de 370 à 350 dollars.

Le broker ajuste au passage ses estimations pour le constructeur aéronautique, afin de refléter la moindre production sur le 737 MAX.

'Nous pensons aussi que la direction va prendre une charge substantielle au quatrième trimestre 2019 pour traduire les coûts supplémentaires associés au MAX, un domaine d'attention grandissante pour les investisseurs', ajoute le broker.

Estimant que la charge liée au MAX pourrait dépasser cinq milliards de dollars, Canaccord Genuity considère ainsi que 'le risque à moyen terme pour les marges et le free cash-flow du groupe par rapport aux attentes' le rendent prudent sur le titre. Point positif toutefois : le broker se dit surpris que l'action ait si bien résisté, le groupe étant peut-être confronté à la crise la plus grave de son histoire.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

14/10/25 Boeing a livré 160 appareils commerciaux au 3e trimestre
14/10/25 Boeing remporte 2,7 MdUSD de contrats pour la production de systèmes Patriot
14/10/25 Boeing remporte des contrats pluriannuels d'environ 2,7 milliards de dollars
14/10/25 Boeing signe un accord avec Leonardo pour l'armée américaine
13/10/25 Boeing introduit le 1er certificat numérique d'authenticité des pièces aéronautiques
09/10/25 Boeing signe un contrat de plus de 173 M$ avec l'US Air Force