abcbourse.com

Boeing: le titre recule, un broker abaisse sa cible


Actualité publiée le 02/05/22 16:34

(CercleFinance.com) - Boeing cède plus de 1% à New York, pénalisé par une analyse de Jefferies qui a confirmé sa recommandation 'achat' tout en réduisant nettement son objectif de cours sur le titre de 270 à 225 dollars, dans le sillage d'une réduction de ses prévisions de profit opérationnel pour le constructeur aéronautique de 30% pour 2022-24.

'On dirait que cela fait une décennie que Boeing n'a pas livré de publication positive. Le sentiment des investisseurs pour le premier trimestre recherchait une lueur d'espoir', estime le broker dans sa note.

Jefferies constate quelques progrès sur le rythme pour les appareils MAX et la soumission auprès de la FAA pour le 787, mais note que la défense a déçu. 'Il y a des questions autour du bénéfice normalisé en défense et en aviation commerciale', poursuit-il.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

22/08/25 Boeing: huitième mission lancée pour le X 37B
08/08/25 Boeing: un satellite livré pour l'opérateur indonésien PSN
06/08/25 Boeing: commande de 14 avions 777-9 par Cathay Pacific
04/08/25 Boeing: Jefferies relève son objectif de cours
04/08/25 Boeing : le syndicat IAM en grève
29/07/25 Boeing poursuit son redressement : nette diminution des pertes