abcbourse.com

Boeing: les actions surperforment après l'analyse de Morgan


Actualité publiée le 10/01/19 16:50
(CercleFinance.com) - Les actions de Boeing ont légèrement progressé lundi dans un marché boursier américain baissier après le relèvement de recommandation de Morgan Stanley qui a encouragé la recherche de bonnes affaires sur le titre.

Morgan Stanley - qui est passé de 'pondéré en ligne' à 'surpondéré' a relevé son objectif de cours à 450 dollars et a indiqué que les actions avaient chuté d'environ 15% par rapport à leurs sommets, créant ainsi un 'biais favorable à la hausse'.

'En outre, nous attendons une hausse provenant de rachats sur l'action, des hausses de production et une amélioration de la marge (15 à 20%), le tout avec une gestion qui s'est révélée être la meilleure de sa catégorie', a déclaré le bureau d'analyses.

Les actions de Boeing ont augmenté de 0,3% à 344 dollars après ces commentaires, surperformant la baisse de 0,2% du Dow Jones aujourd'hui. Le titre est toujours en baisse de 6% sur les trois derniers mois.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

25/08/25 Boeing: contrat de 315 millions de dollars remporté auprès de l'US Navy
22/08/25 Boeing: huitième mission lancée pour le X 37B
08/08/25 Boeing: un satellite livré pour l'opérateur indonésien PSN
06/08/25 Boeing: commande de 14 avions 777-9 par Cathay Pacific
04/08/25 Boeing: Jefferies relève son objectif de cours
04/08/25 Boeing : le syndicat IAM en grève