abcbourse.com

Boeing: nouveau CEO, Jefferies confirme sa note 'achat'


Actualité publiée le 13/08/24 16:15

(CercleFinance.com) - Jefferies maintient sa note d'achat sur le titre Boeing avec un objectif de cours inchangé de 270$ reflétant une hausse potentielle de 60% par rapport à son cours actuel.

L'analyste rappelle que le nouveau directeur général, Kelly Ortberg, a pris ses fonctions jeudi dernier, une journée qu'il aurait passé 'à parcourir les locaux à Renton, à parler avec les employés et à examiner les plans de sécurité et de qualité'.

Jefferies estime que cette attitude correspond à sa réputation d'être abordable et de nouer des relations directes avec les employés. Ce jour-là, son message était très clair : la priorité est de rétablir la confiance dans Boeing parmi les clients, les fournisseurs et les passagers.

Par ailleurs, une période de négociations intensives a débuté le 11 août entre Boeing et le District 751, un syndicat représentant près de 30 000 salariés de l'avionneur.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

14/10/25 Boeing a livré 160 appareils commerciaux au 3e trimestre
14/10/25 Boeing remporte 2,7 MdUSD de contrats pour la production de systèmes Patriot
14/10/25 Boeing remporte des contrats pluriannuels d'environ 2,7 milliards de dollars
14/10/25 Boeing signe un accord avec Leonardo pour l'armée américaine
13/10/25 Boeing introduit le 1er certificat numérique d'authenticité des pièces aéronautiques
09/10/25 Boeing signe un contrat de plus de 173 M$ avec l'US Air Force