abcbourse.com

Boeing: nouveau responsable pour la communication.


Actualité publiée le 08/09/17 12:12
(CercleFinance.com) - Boeing annonce la nomination de Phil Musser au poste de senior vice-président en charge de la communication, en remplacement de Tom Downey qui veut quitter son poste fin septembre et prendre sa retraite au début de l'année prochaine.

Phil Musser affiche plus de 20 ans d'expérience dans la communication stratégique et les relations publiques, dont 10 en tant que consultant pour Boeing. Il dirige actuellement IMGE, agence de communication numérique basée à Virginie et qu'il a cofondée en 2013.

Phil Musser rejoindra le constructeur aéronautique et de défense le 25 septembre et sera basé à Chicago. Rattaché au PDG Dennis Muilenburg, il succèdera également à Tom Downey au sein du conseil exécutif du groupe.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

14/10/25 Boeing a livré 160 appareils commerciaux au 3e trimestre
14/10/25 Boeing remporte 2,7 MdUSD de contrats pour la production de systèmes Patriot
14/10/25 Boeing remporte des contrats pluriannuels d'environ 2,7 milliards de dollars
14/10/25 Boeing signe un accord avec Leonardo pour l'armée américaine
13/10/25 Boeing introduit le 1er certificat numérique d'authenticité des pièces aéronautiques
09/10/25 Boeing signe un contrat de plus de 173 M$ avec l'US Air Force