abcbourse.com

Boeing: premier vol d'AH-6 pour la Thaïlande


Actualité publiée le 04/10/24 08:00

(CercleFinance.com) - Boeing annonce que le premier de ses huit hélicoptères d'attaque légers AH-6 Little Bird destinés à l'armée royale thaïlandaise a effectué un premier vol réussi le 22 août sur son site de Mesa, en Arizona.

Après avoir terminé cette flotte d'hélicoptères, le groupe formera les pilotes thaïlandais sur son site de Mesa et sur le terrain d'essai de Yuma de l'armée américaine, où ils apprendront à utiliser le Little Bird et à tirer parti de ses capacités de mission polyvalentes.

La Thaïlande a acquis l'AH-6 dans le cadre de ses efforts continus pour moderniser ses capacités de défense nationale. Doté des dernières armes entièrement intégrées, l'appareil a été conçu pour un large éventail de missions et d'environnements d'exploitation.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

22/08/25 Boeing: huitième mission lancée pour le X 37B
08/08/25 Boeing: un satellite livré pour l'opérateur indonésien PSN
06/08/25 Boeing: commande de 14 avions 777-9 par Cathay Pacific
04/08/25 Boeing: Jefferies relève son objectif de cours
04/08/25 Boeing : le syndicat IAM en grève
29/07/25 Boeing poursuit son redressement : nette diminution des pertes