abcbourse.com

Boeing: relève le dividende et reprend ses rachats d'action.


Actualité publiée le 18/12/12 13:03
(CercleFinance.com) - Boeing a annoncé lundi soir un relèvement de 10% de son dividende trimestriel, à 48,5 cents par action, et une reprise de ses rachats d'action qui devraient se monter à 1,5 ou deux milliards de dollars l'année prochaine.

'Une génération de trésorerie vigoureuse, des performances opérationnelles solides et des perspectives de croissance solides nous permettent de redistribuer de la valeur à nos actionnaires, explique le directeur général Jim McNerney.

Le programme de rachats d'action devrait utiliser l'autorisation restante de 3,6 milliards de dollars, selon une décision du conseil d'administration datant d'octobre 2007. Les rachats devraient reprendre après la publication des résultats annuels, prévue fin janvier.

Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

14/10/25 Boeing a livré 160 appareils commerciaux au 3e trimestre
14/10/25 Boeing remporte 2,7 MdUSD de contrats pour la production de systèmes Patriot
14/10/25 Boeing remporte des contrats pluriannuels d'environ 2,7 milliards de dollars
14/10/25 Boeing signe un accord avec Leonardo pour l'armée américaine
13/10/25 Boeing introduit le 1er certificat numérique d'authenticité des pièces aéronautiques
09/10/25 Boeing signe un contrat de plus de 173 M$ avec l'US Air Force