abcbourse.com

Boeing renforce son contrôle qualité en recrutant l’amiral Kirkland Donald


Actualité publiée le 17/01/24 14:12

(AOF) - Boeing a nommé un conseiller indépendant chargé de procéder à une évaluation en profondeur de son système de gestion de la qualité commerciale : l’amiral Kirkland Donald. Amiral en retraite de l’U.S. Navy, il sera le conseiller spécial de Dave Calhoun, président et directeur général de Boeing. Cette nomination prend effet immédiatement. L'amiral Donald et une équipe d'experts extérieurs procéderont à une évaluation minutieuse du système de gestion de la qualité des avions commerciaux de Boeing.

Cela concerne les programmes et pratiques mis en œuvre dans les sites de production du groupe, ainsi que de la façon dont Boeing supervise la qualité de ses fournisseurs commerciaux.

Ses recommandations seront remises à Dave Calhoun et au comité de sécurité aérienne rattaché au conseil d'administration de Boeing.

© 2024 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

14/10/25 Boeing a livré 160 appareils commerciaux au 3e trimestre
14/10/25 Boeing remporte 2,7 MdUSD de contrats pour la production de systèmes Patriot
14/10/25 Boeing remporte des contrats pluriannuels d'environ 2,7 milliards de dollars
14/10/25 Boeing signe un accord avec Leonardo pour l'armée américaine
13/10/25 Boeing introduit le 1er certificat numérique d'authenticité des pièces aéronautiques
09/10/25 Boeing signe un contrat de plus de 173 M$ avec l'US Air Force