abcbourse.com

Boeing: un nouveau responsable des relations investisseurs


Actualité publiée le 28/03/25 10:01

(CercleFinance.com) - Boeing a annoncé la nomination d'Eric Hill au poste de vice-président des relations avec les investisseurs.

Eric Hill sera chargé des relations de Boeing avec les investisseurs. Il succède à Matt Welch , qui a été promu vice-président et directeur financier de Boeing Commercial Airplanes.

' L'expérience d'Eric dans nos activités de défense et commerciales, ainsi que son expérience dans la banque d'investissement, lui seront très utiles pour guider nos interactions avec les actionnaires et les analystes financiers ', a déclaré Brian West, directeur financier de Boeing.

Eric Hill occupait le poste de vice-président des finances pour la division Mobilité, Surveillance et Bombardiers de Boeing Défense, Espace et Sécurité. Il a auparavant occupé des postes de direction financière sur les programmes 777/777X/767 et sur le site d'Everett.

Ces nominations à la direction entrent en vigueur le 5 mai .


Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

14/10/25 Boeing a livré 160 appareils commerciaux au 3e trimestre
14/10/25 Boeing remporte 2,7 MdUSD de contrats pour la production de systèmes Patriot
14/10/25 Boeing remporte des contrats pluriannuels d'environ 2,7 milliards de dollars
14/10/25 Boeing signe un accord avec Leonardo pour l'armée américaine
13/10/25 Boeing introduit le 1er certificat numérique d'authenticité des pièces aéronautiques
09/10/25 Boeing signe un contrat de plus de 173 M$ avec l'US Air Force