abcbourse.com

Boeing : une levée d'au moins 10 milliards de dollars en vendant des actions ?


Actualité publiée le 01/10/24 14:55

(AOF) - Selon Bloomberg News, le constructeur aéronautique Boeing prévoit de lever au moins 10 milliards de dollars en vendant des actions dans le but de reconstituer ses réserves de liquidités affectées par la grève en cours. Cette levée de fonds ne devrait pas avoir se produire avant au moins un mois. La semaine dernière, Boeing a présenté une proposition d'augmentation de salaire de 30% sur 4 ans directement aux travailleurs en grève, selon la presse américaine.

Cette proposition constitue une amélioration par rapport à l'augmentation initiale de 25% refusée au début du mois par les membres de l'Association internationale des machinistes et des travailleurs de l'aérospatiale.

© 2024 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

22/08/25 Boeing: huitième mission lancée pour le X 37B
08/08/25 Boeing: un satellite livré pour l'opérateur indonésien PSN
06/08/25 Boeing: commande de 14 avions 777-9 par Cathay Pacific
04/08/25 Boeing: Jefferies relève son objectif de cours
04/08/25 Boeing : le syndicat IAM en grève
29/07/25 Boeing poursuit son redressement : nette diminution des pertes