abcbourse.com

Boeing: vers la production du MH-139A Grey Wolf


Actualité publiée le 20/11/23 16:55

(CercleFinance.com) - Boeing indique se tourner vers la production à faible cadence de l'hélicoptère MH-139A Grey Wolf.

L'avionneur a en effet livré le 6e et dernier appareil d'essai à l'US Air Force, dans le cadre de la phase de R&D, tests et évaluations (RDT&E).

'La livraison de tous les appareils RDT&E à l'Air Force va permettre de poursuivre les tests opérationnels critiques et Boeing pourra se concentrer sur la production de l'appareil', explique en substance Azeem Khan, directeur du programme MH-139.

A terme, Boeing fournira jusqu'à 80 hélicoptères MH-139A Grey Wolf à l'Air Force.

' Avec la livraison du dernier avion d'essai, nous nous dirigeons vers une phase de production passionnante. Avec le MH-139, l'armée de l'air américaine dispose d'un avion plus rapide et plus performant qui lui permettra d'entrer dans une nouvelle ère de service pour cette mission ', a déclaré Robert Beyer, responsable principal du programme MH-139 chez Leonardo Helicopters US.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

22/08/25 Boeing: huitième mission lancée pour le X 37B
08/08/25 Boeing: un satellite livré pour l'opérateur indonésien PSN
06/08/25 Boeing: commande de 14 avions 777-9 par Cathay Pacific
04/08/25 Boeing: Jefferies relève son objectif de cours
04/08/25 Boeing : le syndicat IAM en grève
29/07/25 Boeing poursuit son redressement : nette diminution des pertes