abcbourse.com

Bonduelle: la Commission a notifié des griefs.


Actualité publiée le 20/05/14 10:23
(CercleFinance.com) - Bonduelle a indiqué que la Commission européenne lui a notifié, en date d'hier 19 mai, “des griefs pour pratiques anticoncurrentielles”. Dans un marché boursier en légère baisse ce matin à Paris (- 0,1%), l'action Bonduelle se tasse de 0,4% à 22,1 euros.

Le spécialiste nordiste du légume transformé indique que cette communication fait suite à l'ouverture par la Commission, le 9 avril dernier, d'une procédure d'infraction contre “différents intervenants sur le marché du champignon en conserve aux marques de distributeurs au sein de l'Espace économique européen”, dont Bonduelle.

“Conformément à la procédure, le groupe Bonduelle présentera à la Commission européenne les observations qu'appelle la communication des griefs”, conclut la direction.


Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

04/08/25 Bonduelle: quasi-stabilité du CA annuel
01/08/25 Bonduelle confirme son objectif annuel de rentabilité
18/07/25 Bonduelle: cession des salades en sachet en France finalisée
18/07/25 Bonduelle confirme la cession de son activité de salade en sachet en France
07/05/25 Bonduelle: repli de 1% du CA à neuf mois
06/05/25 Bonduelle confirme ses objectifs annuels