abcbourse.com

Bonduelle: Oddo réduit sa cible après les comptes annuels.


Actualité publiée le 03/10/17 11:24
(CercleFinance.com) - Oddo a procédé ce mardi à une révision à la baisse de son objectif de cours sur Bonduelle de 37 à 35 euros. Son opinion 'neutre' a quant à elle été reconduite.

Le broker réagissait à la publication des résultats annuels, marqués par un recul de l'activité en Russie de 3,4%, après une hausse de 1,8% à l'issue de l'exercice 2015/2016. Bonduelle a également enregistré une croissance moins soutenue aux Etats-Unis.

Toutefois, 'la stabilisation des frais marketing et des gains de productivité ont permis de compenser l'impact des mauvaises récoltes', tempère Oddo.

L'intermédiaire n'en a pas moins abaissé de 6% ses prévisions en Ebit courant et déplore 'un manque de visibilité sur l'évolution de la consommation aux Etats-Unis et en Russie, dans un contexte d'une plus forte pression concurrentielle'.


Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

03/05/24 Bonduelle: Oddo BHF abaisse légèrement sa cible
02/05/24 Bonduelle plus pessimiste sur la croissance de son chiffre d'affaires annuel
02/05/24 Bonduelle: chiffre d'affaires de 564,9 ME au 3ème trimestre
29/02/24 Bonduelle : recul de son résultat net annuel et maintien des objectifs
29/02/24 Bonduelle: le résultat net s'effondre au 1er semestre
02/02/24 Bonduelle : ses ventes semestrielles pénalisées par les changes