abcbourse.com

Bonduelle: vise une hausse de plus de 20% de son activité


Actualité publiée le 02/05/18 18:10
(CercleFinance.com) - Le Groupe affiche un chiffre d'affaires de 672,9 millions d'euros au 3ème trimestre de son exercice 2017-2018 (1er janvier au 31 mars), en croissance de 27,7 %. La consolidation de l'entreprise américaine Ready Pac Foods y contribue à hauteur de + 30,4% et la croissance interne à + 0,8%.

Pour les 9 premiers mois de l'exercice, la progression du chiffre d'affaires s'établit à 34,8 % en données publiées et à 1,3 % en données comparables.

Au 3ème trimestre, l'activité du Groupe en zone Europe enregistre une progression de 1,1 % en données publiées et de 0,9 % en données comparables. ' Cette croissance est alimentée principalement par l'activité des légumes frais prêts à l'emploi ' précise le groupe.

La zone hors Europe affiche une croissance de 67,5 % en données publiées grâce à l'intégration de l'entreprise américaine Ready Pac Foods, acquise le 21 mars 2017.

Le groupe anticipe désormais une croissance de son activité légèrement supérieure à + 20 % à changes constants sur l'exercice et maintient son objectif de progression de sa rentabilité opérationnelle courante d'environ + 20 % également à changes constants.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

04/08/25 Bonduelle: quasi-stabilité du CA annuel
01/08/25 Bonduelle confirme son objectif annuel de rentabilité
18/07/25 Bonduelle: cession des salades en sachet en France finalisée
18/07/25 Bonduelle confirme la cession de son activité de salade en sachet en France
07/05/25 Bonduelle: repli de 1% du CA à neuf mois
06/05/25 Bonduelle confirme ses objectifs annuels