abcbourse.com

Boostheat: premier conseil d'achat de Berenberg


Actualité publiée le 20/11/19 10:34

(CercleFinance.com) - Berenberg, le bureau d'études allemand, a entamé à l'achat le suivi de l'action française nouvellement introduite Boostheat. L'objectif de cours est fixé à 16,5 euros.

Les analystes saluent les chaudières de la jeune société française, présentées comme faisant partie 'des plus efficaces au monde'. Leur rendement énergétique peut en effet atteindre 200%, contre jusqu'à 100% pour la plupart des chaudières 'gaz' à condensation.

Berenberg estime aussi que le 'timing' de l'arrivée sur le marché de Boostheat est bien choisi, d'autant que son approche commerciale devrait plaire aux installateurs.


Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

11/08/25 Boostheat achète un Bitcoin supplémentaire
11/08/25 BOOSTHEAT ANNONCE L'ACQUISITION DE 1 BITCOIN SUPPLEMENTAIRE PAR SA FILIALE BITCOIN HOLD FRANCE
08/08/25 Boostheat lève 250 000 euros via le tirage d'une tranche de 50 OCEANE
07/08/25 LEVÉE DE FONDS DE 250 K EUR ET POURSUITE DE L'ACTIVITÉ DE BITCOIN TREASURY COMPANY
21/07/25 BOOSTHEAT CONFIRME L'ACHAT DE SES PREMIERS BITCOIN PAR SA FILIALE BITCOIN HOLD FRANCE
10/07/25 BOOSTHEAT ANNONCE LA CRÉATION DE BITCOIN HOLD FRANCE ET UNE LEVÉE DE FONDS DE 250 000 EUR POUR AMORCER UNE STRATÉGIE BITCOIN TREASURY