OK
Accueil > Marchés > Cotation Boostheat > Actus Boostheat

Boostheat fait le point sur son activité Bitcoin


Actualité publiée le 07/10/25 08:45

(AOF) - Boostheat a dressé un premier bilan de son activité d’acquisition et d’accumulation de bitcoin. Ainsi, au 3 octobre, la valeur du portefeuille détenu par Bitcoin Hold France s’élève à 358 105 euros, soit une progression de 43 % par rapport à la dotation initiale de 250 000 euros réalisée le 11 juillet dernier.

Boostheat, qui a développé un compresseur thermique permettant d'optimiser significativement la consommation d'énergie, rappelle que les fonds issus des tirages sur la ligne de financement (350 000 euros brut entre juillet et octobre) sont alloués prioritairement à cette politique de constituer une réserve de trésorerie, le solde servant à couvrir les besoins courants de l'entreprise, notamment dans le cadre de sa politique de désendettement.

© 2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

kEbwZ0W0ZzZ__vNGN4GO2nsgp3R64tRXfPE4gOn9BpZ6TjXdIeqOEVGgmMD9_6eA

Investir en Bourse avec Internet