abcbourse.com

Canal+: Deutsche Bank relève sa cible, maintient l'achat


Actualité publiée le 04/07/25 16:35

(CercleFinance.com) - Deutsche Bank a annoncé vendredi avoir relevé son objectif de cours sur Canal+ de 240 à 270 pence, tout en maintenant sa recommandation d'achat sur le titre.

Dans une note diffusée dans la matinée, l'intermédiaire financier dit s'attendre à ce que le groupe audiovisuel fasse état, le 29 juillet prochain, d'un chiffre d'affaires de premier semestre en baisse de 3% à 3,1 milliards d'euros.

L'analyste explique anticiper un impact temporaire des initiatives stratégiques du groupe, notamment menées en Europe où Canal+ s'est désengagé de contrats jugés peu rentables à moyen terme.

Sur le Vieux Continent, le chiffre d'affaires est ainsi attendu en repli de 4,5%, à 2,3 milliards d'euros, tandis que les revenus en Afrique et en Asie devraient s'élever à 522 millions d'euros, en léger recul de 0,9% sur un an, mais marquant une amélioration par rapport au premier trimestre, grâce à une base de comparaison plus favorable, ajoute-t-il.

Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

29/07/25 Canal+: le titre monte après une trésorerie record au 1er semestre
23/07/25 Canal+: l'Afrique du Sud autorise le rachat de MultiChoice
27/06/25 CANAL+: nomme Dorota Eberhardt à la tête de Kino Świat
06/06/25 Canal+: élargit son partenariat avec Netflix en Afrique
06/06/25 Canal+: objectifs 2025 confirmés, la trésorerie s'améliore