abcbourse.com

Carmat: Invest Securities réduit sa cible


Actualité publiée le 13/04/18 10:21
(CercleFinance.com) - Dans une note diffusée ce vendredi matin, Invest Securities a abaissé son objectif de cours sur Carmat de 31 à 27 euros, tout en réitérant son opinion 'neutre'.

'Ces derniers mois, la dynamique s'est accélérée. Du point de vue clinique, le recrutement en France a repris et le groupe a ouvert 3 centres reconnus à l'étranger, portant le nombre d'implantations dans l'essai pivot à 6', relate le broker, qui évoque également l'ouverture d'un nouvel outile de production à Bois-d'Arcy (Yvelines) et l'augmentation de capital de 53 millions d'euros.

Pour autant, 'le chemin restant à parcourir est encore long et une nouvelle opération dilutive devrait être envisagée à horizon 2019', estime Invest Securities, qui fait aussi état d'une visibilité limitée à court terme sur le recrutement ainsi que sur l'issue de l'étude pivot.


Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

30/04/24 CARMAT : Mise à disposition du Document d’enregistrement universel 2023
24/04/24 Carmat: 8 millions d'euros de trésorerie, visibilité à mi-mai 2024
24/04/24 CARMAT annonce ses résultats annuels 2023 et fait un point sur ses avancées et perspectives 2024
04/04/24 CARMAT annonce sa participation à plusieurs conférences scientifiques et investisseurs au cours du 2ème trimestre 2024
25/03/24 Carmat: accord final avec les créanciers
22/03/24 Carmat : report d’au moins 2 ans de la maturité finale de ses prêts bancaires