abcbourse.com

Carmat: Oddo BHF confirme son conseil sur le titre


Actualité publiée le 09/07/24 16:30

(CercleFinance.com) - Oddo BHF maintient sa note 'neutre' sur le titre Carmat avec un objectif de cours inchangé de 6,8 euros.

Carmat a publié ce matin ses ventes pour le premier semestre de l'année. Le chiffre d'affaires sur la période ressort à 3,2 ME correspondant à la vente de 20 coeurs artificiels Aeson dont 6 dans le cadre commercial (Allemagne, Italie et Pologne) et 14 dans le cadre de l'étude EFICAS en France

'Le management a profité de cette publication pour confirmer sa guidance de ventes 2024 de 14 ME (vs 12 ME selon ODDO BHF). L'atteinte de cet objectif nous paraît, à ce stade, ambitieux bien que la dynamique d'implantations se soit accélérée au second trimestre', indique l'analyste.

'La thématique du financement ainsi que le momentum commercial seront les deux principaux sujets à suivre sur le second semestre', ajoute le broker.


Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/08/25 Carmat : le président du conseil d'administration dépose une offre de reprise
20/08/25 Carmat a reçu une offre de reprise de la société Hougou
20/08/25 Carmat: offre de reprise en plan de cession
20/08/25 CARMAT fait un point sur la procédure de redressement judiciaire en cours
13/08/25 Carmat suspend sa cotation avant l'audience sur une offre de reprise
13/08/25 Carmat : suspension de la cotation à partir du 14 août