abcbourse.com

Carmat: Portzamparc est toujours d'avis d'étoffer la ligne.


Actualité publiée le 28/11/17 10:30
(CercleFinance.com) - Portzamparc, le bureau d'études spécialisé dans les petites et moyennes valeurs de la Bourse de Paris, a confirmé ce matin son conseil de 'renforcer' la ligne Carmat. Hier soir, la 'medtech' a annoncé la première implantation de son coeur artificiel bioprothétique en République tchèque, dans le cadre de l'étude clinique PIVOT, ce que les analystes jugent 'encourageant'. L'objectif de cours reste fixé à 28,1 euros.

Carmat continue donc d'internationaliser son étude PIVOT, puisqu'il avait déjà implanté un autre de ses coeurs hors de France, au Kazakhstan. L'objectif : 'accélérer le recrutement de patients' afin de finaliser ladite étude en fin d'année prochaine.

'Il s'agit d'une nouvelle encourageante quant à l'avancée du recrutement de l'étude', commente Portzamparc, qui ajoute : 'il conviendra désormais de suivre l'avancement de ce dernier, ainsi que l'ouverture d'éventuels nouveaux centres internationaux'.


Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

15/10/25 Carmat joue sa survie d'ici le 3 novembre, un risque de perte totale pour les actionnaires
15/10/25 Le tribunal prolonge la procédure de redressement judiciaire de Carmat
15/10/25 CARMAT fait un point sur la procédure de redressement judiciaire en cours
01/10/25 Carmat se dirige vers une liquidation judiciaire
01/10/25 CARMAT fait un point sur la procédure de redressement judiciaire en cours
29/09/25 Carmat au bord de la liquidation, l'offre de son président Bastid s'effondre