abcbourse.com

Carmat: sanctionné après une suspension des implantations


Actualité publiée le 06/12/21 10:36

(CercleFinance.com) - Carmat dévisse de 13% après l'annonce par la société de technologies médicales, en toute fin de semaine dernière, de sa décision de suspendre volontairement, à titre temporaire et préventif, les implantations de son coeur artificiel Aeson.

Elle explique cette décision par 'la survenance d'un problème qualité ayant affecté certaines de ses prothèses'. Suite à une investigation, Carmat communiquera, dès qu'elle sera en mesure de le faire, sur la reprise de ses implantations.

'Nous attendons d'avoir un peu plus de visibilité sur la résolution de ce problème qualité pour ajuster potentiellement nos attentes', réagit Oddo BHF qui maintient son opinion 'surperformance' et son objectif de cours de 42 euros sur le titre.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/08/25 Carmat : le président du conseil d'administration dépose une offre de reprise
20/08/25 Carmat a reçu une offre de reprise de la société Hougou
20/08/25 Carmat: offre de reprise en plan de cession
20/08/25 CARMAT fait un point sur la procédure de redressement judiciaire en cours
13/08/25 Carmat suspend sa cotation avant l'audience sur une offre de reprise
13/08/25 Carmat : suspension de la cotation à partir du 14 août