abcbourse.com

Carmila: Invest Securities rehausse sa cible


Actualité publiée le 20/02/23 09:50

(CercleFinance.com) - Invest Securities réaffirme sa recommandation 'achat' sur Carmila avec un objectif de cours rehaussé de 17,1 à 18 euros, mettant en avant 'des fondamentaux confortant la bonne tenue du dividende à moyen terme', après les résultats annuels de la foncière.

'Les données opérationnelles très satisfaisantes sont en ligne avec la bonne croissance organique (+4,2%) qui a conduit à une hausse du RNR/action de +26% (y compris impact Covid) à 1,56 euro par action', rappelle l'analyste.

'La foncière affiche un couple risque rendement toujours très attractif conforté par une gouvernance soucieuse à l'égard de ses minoritaires. En sus des rachats d'actions très relutifs, la société offre un rendement sécurisé d'au moins 7% sur cinq ans', poursuit-il.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

24/07/25 Carmila: dans le vert sur un relèvement de prévisions
24/07/25 Carmila: mandat à un PSI pour des rachats d'actions
24/07/25 Carmila révise à la hausse son objectif annuel de résultat net récurrent par action
23/07/25 Carmila : Lancement d’un programme de rachat d’actions pour 10 millions d’euros
23/07/25 Carmila: Mise à disposition du rapport financier semestriel 2025
23/07/25 Carmila - Résultats du premier semestre 2025 : accélération de la croissance et perspectives de résultat récurrent revues à la hausse