abcbourse.com

Carmila: Invest Securities rehausse son objectif de cours


Actualité publiée le 09/12/21 09:30

(CercleFinance.com) - Invest Securities réaffirme sa recommandation 'achat' sur Carmila avec un objectif de cours rehaussé de 15% à 16,5 euros, soulignant que 'en sus des rachats d'actions très relutifs, la société offre un rendement sécurisé d'au moins 8% sur cinq ans'.

Après la présentation par la foncière de sa nouvelle feuille de route 2022-26, l'analyste estime que 'le ton particulièrement confiant de la société laisse penser que le pire est derrière elle, confortée par les données opérationnelles depuis six trimestres de crise'.

'La société bénéficie d'un bilan solide conforté par des valeurs d'actifs plus résilientes qu'anticipé, d'une gouvernance soucieuse à l'égard de ses minoritaires comme en témoigne les engagements pris sur les perspectives et sur la distribution', poursuit-il.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

24/07/25 Carmila: dans le vert sur un relèvement de prévisions
24/07/25 Carmila: mandat à un PSI pour des rachats d'actions
24/07/25 Carmila révise à la hausse son objectif annuel de résultat net récurrent par action
23/07/25 Carmila : Lancement d’un programme de rachat d’actions pour 10 millions d’euros
23/07/25 Carmila: Mise à disposition du rapport financier semestriel 2025
23/07/25 Carmila - Résultats du premier semestre 2025 : accélération de la croissance et perspectives de résultat récurrent revues à la hausse