abcbourse.com

Carrefour: Bryan Garnier évoque une période d'incertitude.


Actualité publiée le 07/07/17 11:48
(CercleFinance.com) - Dans une note diffusée ce vendredi matin et qui a fait suite à la publication des revenus semestriels du distributeur, Bryan Garnier, quoique toujours à l'achat avec un objectif de cours de 29 euros, a déploré que, dans le dossier Carrefour, 'nous sommes actuellement dans une inconfortable zone d'incertitude'.

L'intermédiaire concède n'avoir aucune idée des investissements consentis par le groupe pour faire face à la concurrence de Leclerc au deuxième trimestre.

Il ne lui a par ailleurs pas échappé que le management n'a pas souhaité commenter le niveau actuel du consensus de bénéfice opérationnel (Ebit) pour 2017.

Il salue cependant la hausse de 2,8% des revenus au deuxième trimestre en glissement annuel, supérieure de 1,1 point à la prévision moyenne des analystes, une performance d'autant remarquable au vu du contexte très concurrentiel et du ralentissement de l'inflation dans certains marchés où opère Carrefour.


Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

22/10/25 Carrefour confirme ses objectifs pour 2025
22/10/25 Carrefour réitère ses objectifs annuels
22/10/25 Carrefour : Chiffre d'affaires en hausse de 2,1 % au 3ème trimestre et objectifs confirmés
10/10/25 Carrefour: J.P. Morgan Chase détient mois de 5% de DDV
03/10/25 JP Morgan Chase dépasse les 5% des votes de Carrefour
24/09/25 Carrefour : soulève la résistance des 12,40E