abcbourse.com

Carrefour: Bryan Garnier reste à 'achat', réduit sa cible


Actualité publiée le 12/04/18 10:03
(CercleFinance.com) - Bryan Garnier maintient sa recommandation 'achat' sur Carrefour avec une valeur intrinsèque ('fair value') abaissée de 23 à 22 euros, dans le sillage d'une hypothèse de profit d'exploitation annuel ramené de 1952 à 1922 millions d'euros.

'Carrefour a dévoilé de faibles chiffres en comparable au titre du premier trimestre, et dans un contexte de vents contraires forts au niveau des changes, la perspective fournie par la direction n'est clairement pas engageante', juge le broker.

S'il reconnait qu'il sera 'très facile de mettre le titre sous pression dans les prochaines heures', Bryan Garnier considère que ceci ne signifie pas que le plan de transformation du groupe -lancé il y a seulement trois mois- déraille.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

30/04/24 Casino a cédé 121 magasins à Auchan, Les Mousquetaires et Carrefour
24/04/24 Carrefour : la croissance des revenus dopée par l’Amérique latine
24/04/24 Carrefour: confirme ses objectifs pour l'exercice 2024
24/04/24 Carrefour: BlackRock franchit les 5% des votes
18/04/24 Carrefour: BlackRock passe sous les 5% des votes
08/04/24 Carrefour: BlackRock passe sous les 5% des votes