abcbourse.com

Carrefour: Bryan Garnier reste à l'achat.


Actualité publiée le 13/04/17 16:33
(CercleFinance.com) - Bryan Garnier a renouvelé son conseil 'achat' et son objectif de cours de 29 euros sur Carrefour après la publication des résultats du premier trimestre de l'exercice 2017 du distributeur.

Comme cela sera sans doute le cas pour Casino, Carrefour a été confronté à une conjoncture défavorable en France, souligne le broker, avec un recul de 1,6% des revenus dans les hypermarchés. La performance dans les supermarchés a quant à elle été légèrement sous les attentes (+2,2%, contre +2,5% anticipé), tout en restant satisfaisante.

D'une façon générale, Bryan Garnier concède ne pas être en mesure d'évaluer la magnitude des investissements du groupe pour contrer Leclerc au second semestre et estime que le groupe évolue actuellement dans une zone d'incertitude.


Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

24/04/24 Carrefour : la croissance des revenus dopée par l’Amérique latine
24/04/24 Carrefour: confirme ses objectifs pour l'exercice 2024
24/04/24 Carrefour: BlackRock franchit les 5% des votes
18/04/24 Carrefour: BlackRock passe sous les 5% des votes
08/04/24 Carrefour: BlackRock passe sous les 5% des votes
05/04/24 Carrefour: BlackRock à plus de 5% des votes