abcbourse.com

Carrefour: développe son activité en Pologne.


Actualité publiée le 05/12/16 17:31
(CercleFinance.com) - Carrefour annonce dans un communiqué le développement de son réseau de supermarchés ' Gourmet ' en Pologne.

Un nouveau supermarché été ouvert dans la galerie commerciale Galeria Słoneczna, de Radom. Il est d'une surface d'environ 1.300 m2. Le magasin propose plus de 15.000 références, dont principalement une large sélection de produits frais avec plus de 200 fruits et légumes.

Le magasin propose aussi des produits de boulangerie cuits sur place et des charcuteries traditionnelles fabriquées dans son propre fumoir.

On peut trouver également des produits Bio, des produits pour diabétiques, sans gluten, sans lactose, à base de soja ou encore à faible teneur en matières grasses.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

18/08/25 Carrefour: JP Morgan Securities sous les 5% du capital
13/08/25 Carrefour annonce l'arrivée de RTG International dans Concordis
13/08/25 RTG International rejoint Carrefour et Coopérative U dans l'alliance Concordis
13/08/25 Carrefour: RTG entre dans l'alliance européenne aux achats
29/07/25 Carrefour: Jefferies relève son objectif de cours
25/07/25 Carrefour positive après ses semestriels et la cession de sa branche italienne