abcbourse.com

Carrefour: Georges Plassat nommé PDG par anticipation.


Actualité publiée le 24/05/12 09:23
(CercleFinance.com) - Georges Plassat a été nommé avec près d'un mois d'avance au poste de PDG de Carrefour après l'annonce hier du départ à la retraite de Lars Olofsson.

Lors d'un conseil d'administration tenu mercredi, Lars Olofsson a estimé que toutes les conditions étaient réunies pour que la période de transition, commencée le 29 janvier dernier, soit achevée par anticipation.

A l'issue de la réunion, le dirigeant a fait part de sa décision de partir à la retraite et présenté sa démission avec effet immédiat.

Le conseil d'administration a nommé dans la foulée Georges Plassat en qualité de PDG.

Il était prévu que Georges Plassat, issu du Groupe Vivarte, prenne ses fonctions de PDG à l'issue de l'assemblée générale du 18 juin prochain.

Georges Plassat avait rejoint Carrefour le 2 avril dernier en tant que directeur général délégué pour ce qui devait être 'une courte période de transition'.

Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

22/10/25 Carrefour confirme ses objectifs pour 2025
22/10/25 Carrefour réitère ses objectifs annuels
22/10/25 Carrefour : Chiffre d'affaires en hausse de 2,1 % au 3ème trimestre et objectifs confirmés
10/10/25 Carrefour: J.P. Morgan Chase détient mois de 5% de DDV
03/10/25 JP Morgan Chase dépasse les 5% des votes de Carrefour
24/09/25 Carrefour : soulève la résistance des 12,40E