abcbourse.com

Carrefour: Oddo BHF reste à l'achat


Actualité publiée le 08/10/18 10:25
(CercleFinance.com) - L'analyste Oddo BHF annonce ce lundi maintenir sa recommandation 'achat' sur le titre Carrefour, anticipant une 'petite amélioration séquentielle des ventes au troisième trimestre' dans un contexte de 'marchés [qui] restent compliqués'.

'Nous tablons sur un CA consolidé de 21.1 MdE, -3.5% en déclaré intégrant un effet changes de -5.5%. En organique (hors essence et calendaire), le groupe devrait être en mesure d'afficher une dynamique de +2% (vs +1.4% au T2) dont +1.6%e en LFL (vs +0.9% au T2), sachant qu'il bénéficie de bases de comparaison faibles', analyse ainsi Oddo BHF.

Citant les estimations de Kantar Nielsen (effet 'coupe du monde en juillet' en France, bonne fréquentation touristique en été mais rentrée faible), le broker maintient par ailleurs son objectif de cours de 20 euros.


Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

22/10/25 Carrefour confirme ses objectifs pour 2025
22/10/25 Carrefour réitère ses objectifs annuels
22/10/25 Carrefour : Chiffre d'affaires en hausse de 2,1 % au 3ème trimestre et objectifs confirmés
10/10/25 Carrefour: J.P. Morgan Chase détient mois de 5% de DDV
03/10/25 JP Morgan Chase dépasse les 5% des votes de Carrefour
24/09/25 Carrefour : soulève la résistance des 12,40E