abcbourse.com

Carrefour: pas d'effet immédiat sur la note (Fitch).


Actualité publiée le 17/12/13 17:20
(CercleFinance.com) - Le rachat par Carrefour des centres commerciaux de Klépierre est positif pour le groupe mais n'aura pas d'effet immédiat sur sa note, indique Fitch dans une note publiée mardi.

L'agence de notation estime que le projet constitue une avancée positive pour le distributeur en termes de gestion proactive de ses sites, mais qu'il existe également des risques associés à l'exécution de l'opération.

'De plus, Carrefour a d'ores et déjà identifié 500 millions d'euros de dépenses pour la maintenance et le développement des sites au cours des cinq prochaines années', conclut-il.

Fitch Ratings affiche une note à long terme 'BBB' sur la dette de Carrefour, à laquelle est assignée une perspective 'stable'.

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

22/10/25 Carrefour confirme ses objectifs pour 2025
22/10/25 Carrefour réitère ses objectifs annuels
22/10/25 Carrefour : Chiffre d'affaires en hausse de 2,1 % au 3ème trimestre et objectifs confirmés
10/10/25 Carrefour: J.P. Morgan Chase détient mois de 5% de DDV
03/10/25 JP Morgan Chase dépasse les 5% des votes de Carrefour
24/09/25 Carrefour : soulève la résistance des 12,40E