abcbourse.com

Carrefour: réaction au 'Lactalisgate'


Actualité publiée le 11/01/18 11:38
(CercleFinance.com) - Alors que l'affaire des laits contaminés fait couler beaucoup d'encre et que plusieurs de ses concurrents, à l'image de Leclerc et d'Intermarché, ont reconnu des ventes post-interdictions, Carrefour s'est fendu d'un communiqué ce jeudi.

Le géant français de la distribution a tenu à préciser que, dès que son fournisseur Lactalis l'a alerté, il a aussitôt procédé au rappel des lots concernés dans ses magasins, soit le retrait effectif de 94.959 produits.

Par mesure de précaution, et suite aux rappels successifs de Lactalis, Carrefour avait par ailleurs décidé d'élargir son rappel à tous les produits infantiles fabriqués par l'usine de Craon (Mayenne).

'Un plan de contrôle a été mis en place dans l'ensemble des magasins pour s'assurer du retrait et la destruction des produits concernés. Néanmoins, et malgré ces mesures de vigilance, 434 produits ont été vendus après le rappel', a concédé Carrefour, qui précise continuer de contacter ses clients afin d'organiser le retour des produits concernés.

Le distributeur se tient à leur disposition et les invitent à contacter son service consommateurs au 0 805 900 022 pour répondre à leurs questions.


Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

18/08/25 Carrefour: JP Morgan Securities sous les 5% du capital
13/08/25 Carrefour annonce l'arrivée de RTG International dans Concordis
13/08/25 RTG International rejoint Carrefour et Coopérative U dans l'alliance Concordis
13/08/25 Carrefour: RTG entre dans l'alliance européenne aux achats
29/07/25 Carrefour: Jefferies relève son objectif de cours
25/07/25 Carrefour positive après ses semestriels et la cession de sa branche italienne