abcbourse.com

Carrefour: rebond avorté sous 33,75E.


Actualité publiée le 06/12/10 09:35
(CercleFinance.com) - Carrefour voit sa tentative de rebond s'interrompre au contact des 33,75E, le titre échouant dans sa tentative de combler le 'gap' ouvert sous 34,85E.
Carrefour pourrait retracer les 31,3E, c'est à dire son récent plancher du 1er décembre (qui coïncide également avec celui du 1er juillet dernier).
Le titre risque de s'enfoncer dans la foulée en direction du palier des 30E, voir du plancher des 29E du 2 novembre 2009.


Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

18/08/25 Carrefour: JP Morgan Securities sous les 5% du capital
13/08/25 Carrefour annonce l'arrivée de RTG International dans Concordis
13/08/25 RTG International rejoint Carrefour et Coopérative U dans l'alliance Concordis
13/08/25 Carrefour: RTG entre dans l'alliance européenne aux achats
29/07/25 Carrefour: Jefferies relève son objectif de cours
25/07/25 Carrefour positive après ses semestriels et la cession de sa branche italienne