abcbourse.com

Carrefour: se mobilise pour l'opération Pièces Jaunes.


Actualité publiée le 05/01/16 15:07
(CercleFinance.com) - Les magasins Carrefour se mobilisent dans toute la France pour soutenir l'opération Pièces Jaunes du 6 janvier au 13 février 2016.

Pour la 15ème année consécutive, Carrefour est partenaire de la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France dans le cadre de l'opération Pièces Jaunes.

' Ces actions permettent de financer toujours plus de projets en faveur des enfants et adolescents malades, et améliorer leur quotidien à l'hôpital '.

Les magasins Carrefour, Market, City, Contact et Express mettront à disposition des clients des tirelires ' Pièces Jaunes ' à chaque caisse et vont installer 1 à 2 tirelires géantes réparties dans chaque hypermarché.
Au total, ce sont plus de 110 000 petites tirelires et 300 tirelires géantes qui seront déployées dans les magasins Carrefour.

Depuis 2003, Carrefour a permis de collecter plus de 100 tonnes de Pièces Jaunes, soit près de 1 100 000 E.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

18/08/25 Carrefour: JP Morgan Securities sous les 5% du capital
13/08/25 Carrefour annonce l'arrivée de RTG International dans Concordis
13/08/25 RTG International rejoint Carrefour et Coopérative U dans l'alliance Concordis
13/08/25 Carrefour: RTG entre dans l'alliance européenne aux achats
29/07/25 Carrefour: Jefferies relève son objectif de cours
25/07/25 Carrefour positive après ses semestriels et la cession de sa branche italienne