abcbourse.com

Carrefour: Société Générale reste à 'conserver'.


Actualité publiée le 17/07/14 16:51
(CercleFinance.com) - Société Générale a réitéré vendredi sa recommandation 'conserver' et son objectif de cours de 28 euros sur Carrefour après une publication de deuxième trimestre jugée 'rassurante'.

Le bureau d'études souligne que le distributeur français a mentionné deux signaux encourageants lors de sa conférence téléphonique, à savoir (1) l'existence d'un effet mix-produits favorable en France et (2) une certaine confiance dans l'atteinte du consensus de marché pour 2014, c'est-à-dire un résultat opérationnel courant de 2,38 milliards d'euros.

SG en déduit que le scénario du pire (gros sacrifices au niveau des prix, pressions sur les marges,...) devrait être évité en France et juge que le redressement de Carrefour est sur les rails pour ce qui concerne le moyen terme, même s'il met en avant la pleine valorisation des titres à l'heure actuelle.

Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

18/08/25 Carrefour: JP Morgan Securities sous les 5% du capital
13/08/25 Carrefour annonce l'arrivée de RTG International dans Concordis
13/08/25 RTG International rejoint Carrefour et Coopérative U dans l'alliance Concordis
13/08/25 Carrefour: RTG entre dans l'alliance européenne aux achats
29/07/25 Carrefour: Jefferies relève son objectif de cours
25/07/25 Carrefour positive après ses semestriels et la cession de sa branche italienne