abcbourse.com

Cegedim: bénéfices semestriels en rebond de 15,2%.


Actualité publiée le 23/09/10 19:02
(CercleFinance.com) - Cegedim publie un résultat net part du groupe de 19,8 millions d'euros pour le premier semestre 2010, en progression de 15,2%.

La société spécialisée dans la collecte, le traitement et la diffusion de données et de services liés à l'information médicale affiche un résultat opérationnel courant de 50,6 millions d'euros, en repli de 6,4%.

Cedegim a enregistré un résultat opérationnel de 45,2 millions d'euros, en recul de 8,6%.

Le groupe a réalisé un chiffre d'affaires semestriel de 448,8 millions d'euros, en augmentation de 3,4%, dont 249,1 millions d'euros générés par le pôle 'CRM et données stratégiques'.

Quant au secteur 'Professionnels de santé', il affiche un revenu de 138,7 millions d'euros, et les 'Assurances et services' ont généré un revenu de 61 millions d'euros.

Cegedim confirme son objectif de renforcer son avance sur le marché mondial de la santé avec une croissance de son chiffre d'affaires d'environ 5% en 2010.

'Du fait des performances au premier semestre, le groupe ne table plus sur une amélioration des marges sur l'année 2010.'

Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

04/07/25 Cegedim: un nouveau client pour la solution avec Shift
24/06/25 Cegedim: collaboration entre Claude Bernard et Exhausmed
19/06/25 Cegedim: partenariat avec Eloficash pour le poste client
16/06/25 Cegedim: transfert vers Euronext Growth approuvé en AG
12/06/25 Cegedim: plan IA sur trois ans chez Business Services
05/06/25 Cegedim: Oddo BHF abaisse son objectif de cours